Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
25 novembre 2008

untraviolet...

jme décide...jme remet à la photo et avec qui...un homme avec qui j'ai collaboré y'a déjà quelques temps mais qui fait un travail qui mplais...jveux regarder mon nombril...jveux sentir belle...jveux l'etre...jveux etre...

son site:http://ultrarouge.free.fr/

une photo qui l'a prise de moi: betty19

musik du jour: juliette and the licks"this i know"

humeur du jour: bien dans mes docs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Link is broken...
K
Belle, tu l'es déjà princesse...<br /> Mais c'est bien que tu reprennes la photo si tu aimes ça.
V
Un petit PaSsaGe sur Votre tOile, pour Vous diRe que C'est effeCtivement une Bonne Chose de vOus Remettre à Cette PaSsiOn !.. et Qu'il est AgréAble de Vous LiRe iCi.. de Temps à AutRe..<br /> Je te SouhaiTe, un jOur, de RayOnner Une GaleRie, Qui Sait !! <br /> Je t'EmBrasse..
L
Ca c'est une bonne nouvelle.... hâte de voir ces essais !!!<br /> Je t'embrasse Mademoiselle....<br /> C.
U
Et bien voilà une bonne idée au vu de tes essais.. C'est une excellente décision qui te permettra de te faire plaisir et de laisser aller ton imagination sans limite...
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité