Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
26 novembre 2008

reviens papa noel...

untitledcher papa noel...reviens par là faut que jte parle...

si pour changer cette année, tu commencais par notre président...le nain sarkozy!!!
tu pourrais aussi arreter de donner juste des sacs de riz à certains pays...
mais pas que ca, tu pourrais donner signification à liberté, EGALITE, fraternité...
voilà ma 1er mini-list!!!

ma 2eme mini-list:
-jvoudrais pouvoir voler sur un nuage
-lire dans les pensées rien qu'une journée
-entendre dire"t'es une bonne mère et la meilleur des femmes à mes yeux"

ma 3eme mini-list:
-un nouveaux tatouage
-un ordinateur pour ne plus etre loin des absents
-une paire de botte kickers

ma 4eme et dernière liste:
-vous dire que jvous aime"sofie, claire, valerie...et autres gens qui passaient par là"
-voir ma fille hereuse d'être là, ici, avec moi
-qu'on retrouve les saisons

voilà ma liste, quelque peu décousue...et vous que demandez vous aux père noel?

bande-son: "ce soir c'est noel" les wampas

humeur du jour: le nez collé à la fenêtre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu ne pourra pas l entendre car je ne suis pas a t'es coté mais voila je te l ecris:"t'es une bonne mère et la meilleur des femmes à mes yeux"<br /> biz mzel
K
Ha désolé pour le double post, je sais pas pourquoi ça a fait ça...
K
Que le nain avec des ambitions d'empereur qui nous sert de président arrête de prendre aux pauvres pour faire des cadeaux à ses potes riches serait aussi une bonne chose.<br /> D'ailleurs d'une manière générale, moins de capitalisme effréné partout et peut-être un peu plus d'humanisme parmi la classe dirigeante serait un réel progrès...
K
Que le nain avec des ambitions d'empereur qui nous sert de président arrête de prendre aux pauvres pour faire des cadeaux à ses potes riches serait aussi une bonne chose.<br /> D'ailleurs d'une manière générale, moins de capitalisme effréné partout et peut-être un peu plus d'humanisme parmi la classe dirigeante serait un réel progrès...
V
Un Post Mérite d'aVoiR sa RépOnse... Même si le Sujet se Voit déLiCat...<br /> Ce père Noel, ou Tous PèRes d'Ailleurs, ne fait POint part de Ma Vie.. je Ne crOis que Ce que Je vOis.. Par conséQuent, je suis de Ton avis Sur la Présidence Médiocre que nous Avons ! Tes Minis LiStes resTent TouChantes.. La seule Que je FerAi, c'est de Souhaiter le Bonheur à tt être Vivant, et des Sourires Sur TouS viSaGes..!<br /> Je T'emBise Mzel
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité