Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
14 octobre 2008

un tour et un retour....

ellenvonunwerth7*J'écoute : "horropops" en fesant de la air guitar sur mon sofa
*Je regarde : les nuages qui se dessinent, se forment et se reforment...la vie quoi!!!
*Je lis : sur des ardoises, entre les lignes et en bulle
*Je joue : à la liseuse de bonne aventure pour mieux retenter
*Je mange : sur le bout des doigts avec mes dents aiguisés
*Je bois : et non je brois...
*Je cite : "les fous ne font que rever à voix hautes"
*je sens : ma vie prendre un tournant
*je manque : de mots pour mes pages vides...
*je pense : à hurler dans les escaliers là de suite!!!
*je ris : 1 fois par jour au minimum
*je voudrais: et j'ai des fois...
*je vois: qu'il est dure de faire l'amour tout autant que l'amitié
*je regrette: pas je toujours pas...
*j'écris: sur mes mains comme pense bete

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un jour, peut-être...
Y
Enfin tu ré-écris par ici ! =)
A
Coment vas? J espere bientot vous revoir a tres bientot jvous embrasse
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité