Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
14 novembre 2007

cours...cours...non lola!!

Sans_titrej'avance...pas retournée pour un sou...droit devant...rarement à coté...j'observe...comme à mon habitude...l'humain complexe...moi, par la meme occasion...

attendant ce foutu papier pour mieux commencer...je m'occupe...je l'occupe...ma fille...ava...

"L" à qui je pense...et non "elle" que j'oublie...un pas en avant...plus de pas en arrière...femme vivante..

.un retour de quelques jours sur la capitale...

bande-son: "les matins de paris" teki latex et lio

humeur du jour: des valises posées en dessous de mes yeux et à terre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vrai que c'est un réel plaisir de partager de nouveau tes mots virtuels.. Savoureux de te savoir plus près.. Ravie de partager le même ciel, les mêmes couleurs...<br /> Que cette capitale capte ma force.. et qu'ensemble on vous garde en notre Sein...<br /> Je t'embrasse...
L
Hey une revenante...<br /> Je vois que tu suis ta route en passant de temps en temps sur Paris... afin d'y déposer quelques nouvelles par ci, par là...<br /> En tout cas toujours un plaisir de te lire, bisous à toi miss et aussi à ta superbe Ava...<br /> A bientôt..<br /> Claire
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité