Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
27 septembre 2007

pour toujours...

006WEb_15312084celà fait bien longtemps que je ne suis venu par ici...je n'ai pu écrire sur la mort du mime, de pavaroti ou jacques martin...l'anniversaire de la mort d'elvis...et tant d'actualité...

comment passer de celà à mon caprice du moment qui rejoins cette photo...une paire de bottes en cuir noir...valeur 135euros...des kickers...plus belle...celà n'existe pas...

j'eusse connu  une femme qui me disait aimer femme capricieuse..elle en serait ravie de me voir comme celà..chieuse...capricieuse au maximum...à tout vite dans un post..durant la soirée sans doute...

bande-son: "mon p'tit jardin" manu chao

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de bonheur de te retrouver la Douce !!!!<br /> Joyeux non-anniversaire chère damoiselles ...
L
Quel plaisir te pouvoir te lire.... <br /> <br /> Alors comme ça ! on a craqué pour des kickers !! eh ben j'espère les voir prochainement ;) histoire de te dire si c'est vraiment les plus belles... mais te connaissant, je suis sûre qu'elles seront exceptionnelles...<br /> En tout cas tu as bien raison d'être capricieuse de temps en temps, de pouvoir obtenir ce que tu veux... <br /> <br /> Profite de ton excellent WE parisien, prend une bonne bouffée d'oxygène, retrouve ta tite famille... <br /> <br /> J'te fais pleins de bisous.... et surtout embrasse Ava pour moi..<br /> A très vite...<br /> Claire
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité