Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
27 septembre 2007

instanté...

11_IP_logo_Noir*J'écoute : beaucoup stéréo total mais aussi électrocute en dansant comme une barge
*Je regarde : la dernière saison de L.WORLD (saison4, merci B.né)
*Je lis : des magazines aux toilettes (so sexy girl)
*Je joue : à la dame de pic version "alice aux pays des merveilles"
*Je mange : des mots pour mieux les vomir
*Je bois : certainement pas ce que pense tel ou telle de ma vie
*Je cite : "on ne nait pas femme, on le devient" simone de beauvoir
*je sens : que je suis lasse...
*je manque : de temps bien souvent...
*je pense : à oublier hier pour mieux voir demain
*je ris : comme un bébé de 9 mois
*je voudrais: ne plus vouloir...
*je vois: le bleu se chercher entre chaque nuage et voit des messages
*je regrette: toujours pas quoi que...
*j'écris: mes rêves pour mieux les voir se réalise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
* J’écoute : « Life is real » Ayo… et j’en sautille... <br /> * Je regarde : Devant moi… les horizons… <br /> * Je lis : Mes derniers textes…mes pensées… <br /> * Je mange : En grignotant de temps en temps… <br /> * Je bois : L’air frais de ces derniers matins… <br /> * Je cite : « Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. » Antoine de St Exupéry.<br /> * Je sens : Que mon combat est encore bien long… <br /> * Je manque : De pouvoirs magiques…ou de potions bénéfiques… <br /> * Je ris : D’être encore et toujours étourdie… <br /> * Je voudrais : Que l’on m’aime sans retenues… <br /> * Je vois : La nature se déchaînée…et les saisons passer… <br /> * Je regrette : Oui.. C’est ennuyeux…mais courageux de l’avouer<br /> * J’écris : Toujours la nuit…dans mes insomnies…<br /> <br /> Et ......... je.... t'embrasse déjà... tendrement
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité