Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
30 juillet 2007

2euros50 de strip-tease...

evu_couples_13le borgeois se fait déshabiller et en fait de même avec moi...il glisse...caresse...satine...habille...le velouté de ma peau...et si je modifiais celà...

la borgeoise se fait déshabiller et en fait de même avec moi...el le glisse...caresse...satine...habille...le velouté de ma peau...je préfère celà ainsi...

et comme ca, je deviens avare de publicité...

ma peau se fait neuve...depuis peu...et je m'en réjouis...la non publicité que vous feriez serait laquel?

bande-son: "in the morning" razorlight

humeur du jour: salade de fruit, jme sens jolie, jolie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikoo princesse ou es tu depuis quelques temps ??? Et cette nouvelle vie lilloise c'est comment ? Prends soin de toi e d Ava...Plein d'amour a vous 2
V
Une étoile se fait déshabiller et en fait de même avec l'autre...Elles se glissent...caresse...satine...habille...le velouté de leur peau... Jt'embrasse DmzElle...
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité