Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
14 novembre 2007

oui mais...

cablec'est beau, c'est vrai mais...
avec world qui corrige mes fautes de frappe ou d'orthographe...
mon language sms que si ma grand mère les lis, elle en serait dingue...
les mots en différés sans cesse...
ni ton, ni forme réel...

fais chier quoi!!

la modernité oui mais à quel prix...

voilà mon ras le bol du jour...cette attente de réponse...
ces coups de gueule béta...
ces ruptures qui n'ont pas lieu d'être...
ces gens qui partent...
ces silences...

que se soit pour chez moi ou ceux qui attendent de moi...

jvais jeter tout ca si ca continu...

merde...crotte de bique...skregneugneu quoi!!

bande-son: "je vous emmerde" katerine

humeur du jour: chanter à repet

Publicité
Publicité
Commentaires
D
where are you?
D
Coup de gueule justifié!!<br /> erf<br /> bisous a toi
L
ola !!! heureuse de te revoir sur la toile...Les papotages me manquent mais nous allons ratrapper tout cela !! HIHIHI.....à bientot avec tout plein de bonnes choses et de tendres bizettes a vous 2 Princesses...Kisss
V
.. Quelle grande réflexion que ces questions... et ces multiples utilisations de modes de communication....<br /> <br /> .. Dur ! Dur ! ouii dans de nombreuses situations.. Mais si bon dans la révélation...<br /> .. que d'utiliser ces modes que j'adopte pourtant avec passion...<br /> <br /> Ps : Je comprends....<br /> Ps 1 : De ma plume à cet instant, je te grave de tendres baisers...
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité