Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
28 juin 2007

what???

Les3miss ****

cristouille, ava et moi

****

                                                                                                                                                                                                                                                       

Nadeijlouetval****

valérie, moi ava

***

un dimanche soir sur notre terre....une avance d'un nouvelle aire...jreprend du service ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me fait bien plaisir de pouvoir te lire de nouveau par ici =)<br /> Je pense à toi, même si je suis silence.
L
Qui ne reflètent que du bonheur...<br /> biz<br /> C..
L
superbes photos... qui reflètent un vrai bonheur... <br /> bizz<br /> C..
V
.. J'ai croisé une étoile dans ce ciel.. accompagnée d'une petite fleur.. et j'en suis toute émue et sous le charme.. ohh c'est long.. pour faire plus court.. je suis amoureuse et veut faire de votre ciel une galaxie de bonheur..
C
Quels beau couples ...<br /> En tous les cas nous 3 c'est surement pour la vie ça c'est sur notre lien est fort et moi je vous aime toute les deux.<br /> Encore un week end inoubliable à tes côtés.<br /> J'espère qu'il y en aura encore pleins d'autres.
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité