Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
28 juin 2007

cracher haut...

Unwerth_140302_084_AIl est parfois nécessaire de se taire pour délivrer une parole juste disait christian bobin...

jme suis silencer des mois durant...me revoilà peau neuve...je ne cracherais pas haut sur les absences d'autres...jvoudrais dire...mais jme tais...

vous, hurler dans mon bocal virtuel ce qui vous ennuit, vous tracassse, vous exaspère...allez y...

bande-son: "o'compagnons" raphael

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ cristouille : Pour moi c'est bon les exams et toi ?
C
Eh bien moi ce qui me terrorise c'est la connerie des autres quand il font semblant d'aimer, le résultat également de mes exam qui arrivent lundi ouh j'ai peur, et puis aussi ce qui me fait un peu peur c'est me voir dans 10 ans comme si rien n'avait avancé dans ma vie surtout ma vie sentimentale.<br /> Ah oui et ce qui me fait le plus peur c'est de m'apercevoir en ce moment que je ne suis plus capable d'aimer .
M
Moi je suis terrorisée par mes exams. Par mon nouveau chéri aussi (enfin, c'est pas lui qui me fait peur hein, mais plutot la relation en elle meme^^). Et puis l'exam de septembre aussi. Etc etc. pas dans ma meilleure humeur en ce moment. Vous êtes belles sur les photos avec Ava. Des bisous !
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité