Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
20 avril 2007

sans elle...mais pas amputer non plus...

04omahyrame voilà sans "elle"...et oui la fée sans elle...

je me serais mise à nue...peut être trop...mais sans regret...la tristesse me gagnera de temps à autre...mais la fin d'un temps....fait naitre un nouvel air...alors j'aspire cette tige...je reste nue...et j'observe...je construit...je vis...sans ou avec...

pas sex, drug and rock'n'roll...quoi que...je n'ai qu'une vie...elle est partit avec un morceaux de moi mais celà n'empèche qu'il reste de moi...alors attention...jvais sourire à la vie pour qu'elle me sourit à son tour...

j'hurle dans le vent...pour vider mes maux...afin de retrouver mes propres mots...

c'est décousu...juvénile...ridicule...peut être...et alors, je jugement ne m'effraye guère...

bande-son: "poil dans la main" higelin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veins de passer par ici...Et je te trouve en bien triste situation...Mais je vois que tu sais rester toi meme malgré ce qui te touche !!! Tu es une personne que je considère comme GRANDE ! tu es pourvue d'une grandeur d'âme bien peu répendue de nos jours ! Ta petite princesse Ava a bien de la chance de t'avoir comme Maman ! Sache le Petite Fée Blessée...<br /> Mais le temps estompes les blessures, et saches que tu as des amis(ies) qui seront présent si tu en as besoin !<br /> Alors Reprenons le Sens du Vent petite Fée !!!! qui sait ou il nous mèneras !<br /> Bizettes a toutes 2.
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité