Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
23 février 2009

post-it d'absence...

e0d8cd203db2281c20564a28445925cde05a9041_m****petite ava devient grande, 2ans****

                      ****jour de l'an kitkat****                           ****des stars qui s'éteignent****

   ****de la crise née de la réclame****      

                                                ****coup d'oeil dans le rétro, j'ai 29ans****

         ****un nouvel an chinois en restau/converse****            

****il tombait de la neige sur paris**** 

                                                                           ****je m'ennuie et fume pour mieux penser à mon ennui****

                             ****jme laisse porter pour écouter sophie hunger****

Publicité
Publicité
Commentaires
E
kamagra online uk Keflex Discount Sale buy lipitor online Order Cheapest Clomid generic flagyl uk buy flagyl without prescription KAMAGRA FLAVORED (SILDENAFIL) French Guiana what is Lasix kamagra no rx needed cod accepted Generic kamagra oral jelly with free fedex overnight
V
BijOur deMoiselle..<br /> C'est un Plaisir de Vous liRe iCi de nOuVeau.. espérant Que VoTre pLuMe gRaveRa vos Pensées plus SouVent..<br /> Je vous EmBraSse.. MarQuant mon Passage ce Jour..<br /> Bisous à Votre petite PrinCeSse...
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité