Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
20 décembre 2008

c'est à moi tu causes, files pas mes bas....

22smoothie_1901

putain de merde...fais chier...ta gueule...

des mots qu'on veut dire et/ou qu'on dit assez souvent...

par ex: "je me rape le doigt à la place de la carotte..."putain de merde, j'hurle

autre ex: "une vieille conne prend la dernière baguette en vous regardant et disant...hummm, elle est toute chaude" mais ta gueule connasse...

on a tous des envies de le dire...alors lachez vous ici...moi, je vais entamer...

dégages connard, mon livre à la main veut il dire que jveux parler avec toi? non, alors ta gueuleeeeeeeeeee!!!!

bande-son du jour: "elle m'a dit" by cali

humeur du jour: pétage de plomb, faut pas mfaire chier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tape un vieux, ça soulage...
L
Alors moi en ce moment c'est :<br /> <br /> "dégage vieille taupasse, putasse ??!!".... c'est surtout quand on me coupe la route en bagnole... lol..<br /> <br /> Bisous à vous 2, et bonnes fêtes....<br /> C.
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité