Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
29 avril 2008

un mot...mo...

510785371_be106806ff prenez un mot de la langue... choisissez-le de préférence assez long...oubliez le sens, pour ne vous attacher qu'à sa physionomie... pour ne pas grandir plus que l'on est....pour ne pas etre géant car c'est nul....revisitons les mots à notre facon...un jeux que j'aime à lire, à rire...je vous connais rêveuses...d'une drolerie...pincente...alors jouons ensemble....j'ouvre le bal dans ma plus jolie robe tete de mort et mes converses... nuage: toile peinte dans les années 20...de femmes ayant pour seule habit le ciel bleu....revisitant leur corps.... livre: objet sur lequel on s'installe pour y former des mots et ainsi mieux rêver.... en voilà là que je vous propose... bande-son: "j'ai dix ans" alain souchon humeur du jour: faire fondre du chocolat entre les doigts pour mieux l'écraser sur toi qui passe par là....
Publicité
Publicité
Commentaires
N
le fait de revoir certaines photos font plaisir et surtout tjs pas oublié ce regard lol<br /> gros bisous
A
j'ai pris le temps de lire quelques un de tes textes... j suis fan! g hate de lire la suite... sur ce je vous embrasse toute les deux ou trois a bientot soyer heureuse sa vous vas si bien (g vu les photo)
V
AlOrs... En GrAnde GoSse, je Ne pEuX Que jOueR MzeL... Je vOus PrOpOse :<br /> GuiTaRe : MélanGe de bOis et d'aCier mis en CouLeuR pAr les GriBouiLlis de NoS dOiGts...<br /> FeuiLle : ArBre Coupé en MiNiAtuRe, et Mis à Plat pOur aCcueiLliR tOuTes nOs EnVieS...<br /> <br /> BanDe SoN: BeSt Of u2... <br /> HuMeuR du jOur: Le sOleil pour AinSi pOuSser les nuAges..et En vrai! Petite Fille S'AmuSant à Sauter dans Les flAques D'eAu Qui T'éClaBouSse pOur t'EmBraSsEr..
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité