Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
21 mars 2007

confession...

von_unwe"elle" habille chacune de mes pensées...et quand je la vois, je suis à nue...douce sensation...terrible folie qu'est cette histoire à laquelle je n'osais croire...il est vrai que je parle beaucoup d'elle...mais silencer ne doit pas être un art...silencer, c'est avant tout parler...avec le regard certes...mais les yeux bavards tout même...demain, celà fera la moitié d'une année que nous avons osé...nous laisser allez à l'embrassade...la fougue...l'amour...le mélange de nos corps...de nos ames...c'est peut être bien peu pour certain mais si vous saviez le bien être qu'elle me procure...une seconde naissance c'est offerte à moi quand elle fait de mon coeur son abrit...je pourrais en mettre des tartines de bonheur qu'il y a entre elle et moi...je pourrais continuer encore à vous expliquer l'inexplicable..jvais juste finir ce post...pour vous remercier de cette oreille attentive...de votre patience à comprendre...et dire à mon elle...que oui...je suis heureuse, épanouie, amoureuse, vivante...en osmose/symbiose avec elle...tienne!!

ps: comme je parle mal de l'amour, comme il m'est dommage...

citation: "La pudeur qu'on prête aux femmes pimente la moindre liberté de leurs gestes" maurice chapelan

bande-son: "l'amour parfait" by Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu le dis jolie petite fée....là y a de quoi ne pa piper mot !!! que d'amour de sincérité dans ces mots ....c'est à tomber !!!!<br /> quel chance tu as ....que le bonheur vous protègent à Jamais !!!!
D
elle est tellement belle cette photo! 3<
L
elle me coupe la chique...<br /> la gorge nouée...<br /> la boule au ventre...<br /> iréelle cette déclaration...<br /> tellement attendue que...<br /> je t'aime...<br /> je n'aspire qu'à toi...<br /> je ne vais piper plus de mot!!!
E
Il est clair que de partager ici, avec vous, ce qu’elle provoque chez moi ressemble à s’y méprendre aux aveux que l’on fait avant de pouvoir communier sereinement…<br /> Et oui je suis bien obligée de le reconnaitre mes très chères sœurs, ce que cette femme… <br /> Ma femme…<br /> Ce que ma femme m’inspire n’a rien de très catholique et n’en déplaisent aux gargouilles et au bossu de NOTRE DAME, s’il en est une qui est Belle au point qu’on puisse se dire que « c’est un mot qu’on dirait inventer pour elle », c’est Elle…<br /> Enfin non c’n’est pas Elle, c’est son autre… C’est celle à qui Elle donne des ailes…<br /> …<br /> C’est toi !<br /> Toi qui me surprends un peu plus à chaque fois que tu penses me blaser.<br /> Toi que je prends plaisir à regarder, à découvrir, et à parcourir des heures durant… Avec une émotion grandissante à chaque voyage partagé.<br /> …<br /> Cela fait 6 mois que nous avons échangé bon nombre de premières fois ensemble… Toutes ces premières fois réelles et tactiles : Premier baiser, premier mots, première caresse, premiers regard brillant, premier sourire, première nuit blanche, premier macramé de corps plein de désirs, premier soupir, premier souffle court…<br /> …<br /> Depuis il en a eu d’autre rendez-vous, d’autres premières fois, d’autres découvertes, d’autres émotions…<br /> …<br /> Depuis il a Ava et de deux nous sommes passées à trois…<br /> ..<br /> Un plonème zoublime qui me laisse sans voix !
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité