Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
19 mars 2007

1...2...3...

piedhj8couleur noir et blanc, un réveil d'un ancien temps...

je sors de mes draps que j'ai caressé nuit entière pour me rapprocher de ma chimère...

le carrelage brut qui me fige les fesses, je sors une tige de mon étui...la savourant comme je savoure ma femme...

un bruit sourd arrivant...elle m'a écrit un mot..dix mot...des mots...

yeux riant...oreilles en éveil...bouche sienne...

douce euphorie qui m'atteint quand elle se rapproche...

1...2...3...si jferme les yeux...1...2...3...que je les ouvre...1...2...3...elle sera là..1...2...3...

un réveil comme je les aime...proche d'elle...

bien le bonjour à vous qui passait en ces lieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour elle:<br /> souviens de ce poème jadis...souviens toi que les mots sont pour toi...<br /> <br /> "Elle est debout sur mes paupières<br /> Et ses cheveux sont dans les miens,<br /> Elle a la forme de mes mains,<br /> Elle a la couleur de mes yeux,<br /> Elle s'engloutit dans mon ombre<br /> Comme une pierre sur le ciel.<br /> <br /> Elle a toujours les yeux ouverts<br /> Et ne me laisse pas dormir.<br /> Ses rêves en pleine lumière<br /> Font s'évaporer les soleils<br /> Me font rire, pleurer et rire,<br /> Parler sans avoir rien à dire."<br /> <br /> je t'ai appellé 3 fois et voilà ce qui a suivi...douce folie qui m'envahit...<br /> <br /> pour mello: <br /> une papillotte en chocolat sur ton paillasson...sers toi...dr chocolate est là!!!<br /> <br /> pour les hackeurs:<br /> celui qui tente...jlui casse les genoux...d'accord!!!
E
Je sui là !<br /> Et si tu dis 3 fois mon nom, j'apparait en bon beetle J. qui s'respecte Princess...!!!<br /> <br /> Avis aux ACKEURS :<br /> Cette requête n'est utilisable que par ma belle !!!
M
Plein de tendresse pour ton réveil...il est là une journée qui debute admirablement et en bonne compagnie...Douceur, chaleur, bonheur....Profite bien de ces instants petite Fée !!! bisoux bisoux
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité