Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
22 février 2007

éloge de la féminité...

536046_M_1que se soit maquillé ou non....talons, converse, tong...culotte, string, shorty...peu importe ces vêtements, c'est la femme qui les portent qui fait sa féminité ou vulgarité...

...je me suis écouté et je regarde de plus en plus les femmes...j'analyse ses gestes...délicat ou gras...je me délecte comme winnie l'ourson avec son miel...

...je ne trouve pas plus jolie qu'une femme au réveil, une femme sous la pluie, une femme qui a garder ses yeux d'enfant...

...le rire d'une femme aussi...je l'aime soutenue...qu'il fasse toirner les tetes...trembler les murs...

...son oeil...qui ne s'arrete pas à ce qui est visible...qu'il voyage dans des mondes quelque peu engloutis...

...la volupté de son corps...chacun de ses gestes qui seraient au ralenti...

...faire l'éloge de la féminité m'est trop dure....je la vis...mais n'arrive à émettre les mots...je la respire depuis quelque temps...je l'aime...

...bien à toi...

bande-son: "it's oh so quiet" lisa ekdahl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien belle image...de bien belle description...continuez...vous y etes...vous l'etes...femme...de toute beauté...
E
...<br /> "Quand j' promène mes mains<br /> D' l'autre côté d' son dos<br /> J' sens comme des coups de poings<br /> Ça bouge<br /> J' lui dis "t'es un jardin"<br /> "Une fleur, un ruisseau"<br /> Alors elle devient<br /> Toute rouge<br /> Parfois c' qu'y m' désole<br /> C' qu'y fait du chagrin<br /> Quand j' regarde son ventre<br /> Puis l' mien<br /> C'est qu' même si j' devenais<br /> Pédé comme un phoque<br /> Moi j' serai jamais<br /> ..."
M
Quoi de plus doux et de plus beau que la femme devenue maman...? Ce ventre qui se dessine...les yeux dans les yeux aux premiers instants... La joie unique de donner la vie...Ce bonheur, que l'homme malgré tout, ne pourra jamais subtiliser...Etre Femme !!! Oui Etre Femme.. Et quelle femme es tu !!!
E
La féminité est belle quand elle ne s'applique pas...<br /> Parce qu'elle est naturelle...<br /> ...<br /> Et elle l'est !
M
C'est vrai, la Femme est belle, rien que d'être Femme.
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité