Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
22 février 2007

encore un matin...

539622_S_1un gout de cigarette froide dans la bouche...je bois ce thé qui me brule les lèvres...les fesses à même le sol, je m'empresse de rallumer une tige...

regardant le ciel avec ces allures de diverses gris...j'en prend chaque esquisse de soleil...je souris...la vie est belle...ce matin...comme les prochains...

je regarde mon portable et je vois un message de mon "elle"...je ris...je chante...je danse...je tente de faire tourner le monde faute qu'il tourne seul..

.je suis heureuse...je la respire...je la vis...

bande-son: "marry me" tender forever

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du miel sur les doigts...la journée m'est douce..qu'il en soit ainsi de la tienne mello!!
M
Encore un matin ou le bonheur est là, présent a chaque minutes de nos vies...Un souffle d'air qui ranime mon âme et mon coeur ! Que ta journée soit aussi douce que le miel...
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité