Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
9 mai 2006

mise à nue en mai...

by_stef005*J'écoute : faute d'être sourde...
*Je regarde : devant sans me retourner...
*Je lis : sur les emballages...
*Je joue : la fille intélligente en soirée...
*Je mange : avec les doigts...
*Je bois : avec ma bouche et quelques fois les oreilles...
*Je cite : "l'homme est une passion inutile" sartre
*Je sens : que les secondes passent trop vite...
*Je manque : de sommeil mais j'y travaille...
*Je pense : des fois, oui..ca m'arrive...
*Je ris : comme la pate laitière...
*Je voudrais: ne plus vouloir et avoir...
*Je vois: trop ou pas assez...
*Je regrette: plus rien et fais avec...
*J'écris: sur mes mains...


*j'arrête: de fumer depuis ce we du 8 mai 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
E
*J'écoute : les mots de Grand Corps Malade...<br /> *Je regarde : dans le viseur pour surtout pas rater<br /> *Je lis : entre ses lignes ... <br /> *Je joue : sans tricher<br /> *Je mange : des doigts de fatma ... <br /> *Je bois : de la vodka/caramel<br /> *Je cite : "i'm so sick of love songs" Ne-yo<br /> *Je sens : que les orages ne sont pas terminés<br /> *Je manque : de sommeil et j'y suis résigné<br /> *Je pense : à elle...oui, oui, à elle...des fois<br /> *Je ris : autant que je respire<br /> *Je voudrais: récupérer cette photo !<br /> *Je vois: des ombres blanches la nuit<br /> *Je regrette: Hollywood night<br /> *J'écris: avec du sable et de l'eau
M
Ce corps que la nature t'a donné, c'est la féminité dans ce qu'elle a de plus absolu.
L
un cliché fait par stef lors d'un we à deux dans le var...j'étais plus mince...lol
M
(j'adore cette image)
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité