Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
9 mai 2006

la folie des douceurs...

dscn7987_copie2Définition de la folie...

"Kidnapper un mannequin et la gaver de crèmes glacées et de beignets jusqu'à l'explosion finale !"

"Aimer et s'oublier sans cesse!"

"Vivre pauvre en mourrant riche!"

"Se croire sage!"

ATTENTION, la fée devient folle devant tout les évenements qui se produisent actuellement...mais la bonne folie existe, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfois ça m'arrive oui :)<br /> Quand je vois certaines personnes, quand j'entends certaines musiques, quand je vis certains instants, quand je pense à certaines choses, à certains moments passés ou à venir...
L
les deux sont parfaite...en es tu atteinte ces derniers temps?<br /> si non...je te le souhaite...
M
On l'appelle la *folie douce*, ou la *douce folie*... :)
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité