Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
22 décembre 2005

le grand saut...

do_not_disturb1L'amour, c'est à la fois terrible et merveilleux, comme si d'un seul coup, tout changeait.

On ne voit plus la vie sous un même angle car celle-ci a enfin un but réel. Ça change totalement une personne, quand on se trouve en présence de la personne qu'on aime, alors là tout devient beau, nos problèmes n'existent plus, on ne veut plus que sourire et être heureux...

Lorsqu'on le voit, on sent comme notre coeur bondir, nos entrailles se tortillent, nos joues rougissent, pleins de papillons dans notre ventre...

Si on croise son regard, on sent le feu de ses yeux réduire notre coeur en cendre, plus rien n'a d'importance si ce n'est qu'être en sa présence.

Et vous, vous le vivez et ressentez comment "l'amour"? Avez vous fait le "grand saut"?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique poème...je sais pas encore si je suis "amoureuse d'amour" mais en tout cas je ressens tout ca.... :)
F
J'ai trouvé le lien sur gayattitude... je te trouve magnifique et j'adore ton monde... je te propose de venir voir le mien<br /> http://freya.orangeblog.fr<br /> <br /> bises
L
Je pense également être atteint par les symptômes décrit plus haut depuis peu!<br /> Cela fait d'ailleurs un bon moment que je n'avait plus éprouvé ces sentiments étranges et que j'ai plaisir a retrouvés... QUEL PIED !<br /> <br /> Et même si je rejoins l'avis de notre cher Mr Loyal qui s'est exprimé avant moi, car moi aussi je ne compte plus le nbre de fois où j'y ai cru et où j'ai été déçu et qu'il a fallu bataillé pour se relever... <br /> <br /> Mais que voulez-vous ? Malgré cela, je ne suis pas personne a s'arrêter sur un echec et qui essaie de tjrs regarder vers l'avant même si cela est souvent tres difficile.<br /> <br /> Et pour enfin répondre a notre petite et bien aimée fée, sur la question de comment nous voyons et ressentons l'amour, j'y répondrais par ceci... L'amour est qqchose qui me redonne confiance en moi, car j'existe enfin dans le regard de qqun, et c'est qqchose de tres important, cette forme de reconnaissance, pour une personne comme moi qui a sans arrêt l'impression d'être un fantôme de + au milieu de tanr d'autres dans cette magnifique ville qu'est Paris ! <br /> <br /> Ce Sentiment est une des dernieres choses ici bas qui me font me sentir "être vivant" !<br /> <br /> Sur ceux ! Bisous a notre charmante petite féee ;)
M
Moi aussi j'ai cru à l'amour, ou plutôt on m'a aider a y croire.<br /> Toutes ces sensations, ces sentiments que tu décris, je les ai connus. Certe un court moment mais tellement intense... Et puis...<br /> Mais je me reléve (avec difficulté mais je me reléve) et repars pour une nouvelle vie...<br /> Aller sans rancunes...<br /> Ce qui te détruit te construit...
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité