Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
21 décembre 2005

les recettes de la fée...

all_that_could_have_been_by_solemn_hypnotic_copie2ingrédients:

*1litre de lait entier

*3yaourts nature

*3glaçons

*garniture aux choix (fleur, épice, herbe, fruit...)

pillez les glaçons à l'aide d'un torchon ou autre selon vos appareils...mixer le lait avec yaourts et glacons pillés jusqu'a ce que vous obteniez une boisson semi-liquide dite "épaisse et mousseuse"...incorporez la garniture de votre choix , puis mixez la un court instant...

selon les tribus...il existe différents nom pour nommé ce lacté...nommons le...le lactée féerique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop tard je le crains... Longue vie à vous...<br /> Je pars retrouver Jack pour son étrange noël... A dans une autre vie peut-être...
Z
Je vous attends...<br /> Mais à minuit je me transforme en rate et ma punk princess en citrouille...<br /> Notre dernière chance approche...
L
Volontiers... C'est qd vous voulez ;)
L
pour zick:<br /> vous me prévenez du retard mais je ne sais si je serais là vers les 0h dont vous me parlez...je tenterais!!!<br /> <br /> pour lestat.666:<br /> alors violette pour vous et moi et nous partagerons ce fondant au chocolat noir...
L
Ma petite fée, sachez que je vous suis aveuglement dans vos choix, car j'ai totale confiance en vous... :$
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité