Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
8 avril 2008

so kiss...

evu_private_eye_13 le baiser...y'en ai écrit dessus....me disant que celà est une gourmandise ne fesant grossir...tout en me disant que comme le verbe aimer, il se vit de diverse facon... le baiser qui claque de mamie...le baiser qui guerrit de maman...le baiser pudique de papa...le tout premier baiser mal fait bien souvent...le baiser amoureux passionnée....bien different du baiser d'une nuit ou d'une femme sans importance...le baiser de l'amie qui sfait maladroit des fois...celui de ma fille qui mouille ma joue et mon bidou des fois... le baiser...le baiser....hummm...en raffoller n'est pas un pècher...bien au contraire, il est bon pour notre survie...pour notre vie...je vous en souhaite...tant....tellement...embrasser moi...raconter moi votre dernier baiser ou un qui vous rappelle...ou l'un des notre...j'y répondrais...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
arno? arno le crapo ou non?
A
je me souviens des tes baisers,et ces yeux profonds avec ce petit sourire et cette petite langue a peine sortit pleine de moqueries !<br /> <br /> tiens la fée verte m'appelle ....
N
pour mademoiselle yum:<br /> jme souviens d'un baiser sur le arking de seb à colmar...pendant que ton amie attendait das la voiture que tu allais prendre en main...un baiser laissant un malaise...une incompréhension...<br /> <br /> pour claire: <br /> sur lille, y'a quelques mois...notre premier et dernier...maintenant nos baisers sont encore plus sincère...car une année d'amitié partagée...<br /> <br /> pour val:<br /> mon souvenir le plus prononcé fut ces baisers qu'on se fesait durant des heures au telephone les premiers temps....juste avant mon aménagement...des intenses moments...mais il est vrai que celui avant d'entré das la creperie donnant diverses saveurs au repas et aux frollements...<br /> <br /> vous embrassant chacune différement...
M
CeLui QuE L’IrrésistiBLe EnVie De DépoSer SuR Sa NuQue, Me RéVeille La NuiT, AgRippanT Sa MaiN Pour ne FaiRe Qu’UnE…<br /> CeLui Qui Fait Qu’Elle Se CamBre SouS Les SenSaTionS Qu’iL PRovOque eT Qui PerMet De S’aTtarder sur SeS ForMes… <br /> Qui DonneRai L’EnVie de CriEr : «C’EsT BeAu, C’EsT Quoi ???... J’en VeuX !!! »<br /> <br /> Wé CeLui Là… Wé…
V
Ooo.. le baiser.. Qui peut preNdre NaissanCe au déRapage d'une Bise..Sentir des piCotements sur les Lèvres, un titillement qui vous ChuChotte " enCore" au creux de l'oreille.. Un fruit inConnu, qui se Fait FriSson,pOison, pour finir Telle une DroGue.. Soyons en GourMande, sans demie mesure... <br /> Le nOtre.. le premier..Un sOir, juste avant de diNer, furtif, tremBlant, mais envoutant, ajoutant Des épiCes sur une Crêpe qui se devait piQuante...<br /> Le nez Gratte.. Donc Je vous Embrasse Mzel, et prenez un baiser Choco pour votre Princesse.
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité