Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
18 juillet 2007

je m'aime donc je suis...

2383FBD18A19BF82A4431673D962BF*J'écoute : le silence et m'en amuse
*Je regarde : allongée sur le carrelage frais, les étoiles
*Je lis : lily la trigresse en tortillant le reste de mes cheveux
*Je joue : à dessiner dans les nuages
*Je mange : virtuellement bien souvent
*Je bois : des mots sans les gerber
*Je cite : "on ne nait pas femme, on le devient" simone de beauvoir
*je sens : mon nez me gratter *message ou non*
*je manque : de kitkat que j'aurais dévorer là, de suite
*je pense : à demain sans oublier hier
*je ris : comme cette vache piercée
*je voudrais: ne pas vouloir et avoir signer
*je vois: ava dans son trotteur avancait en me racontant
*je regrette: rien, c'est nul de regreter
*j'écris: dans ma tête pour continuer sur papier

et vous alors...vous etes? vous avez en ce moment....

bande-son: "miau miau" stereo total

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*J'écoute : mon chéri qui me dit que je suis jolie<br /> *Je regarde : ses yeux plein de tendresse<br /> *Je lis : des magazines super-intellectuels (ou pas ^^)<br /> *Je joue : dans mon bain<br /> *Je mange : Du froid, beaucoup<br /> *Je bois : de l'ice tea<br /> *Je cite : "s'accrocher des oreilles au coeur qu'on puisse enfin s'entendre" La rue ketanou<br /> *je sens : mes mains qui sentent la savon à la pêche<br /> *je manque : d'assurance<br /> *je pense : à plus tard<br /> *je ris : un peu moins souvent que d'habitude<br /> *je voudrais: me baigner dans la mer<br /> *je vois: mes yeux cernés dans le miroir<br /> *je regrette: pas d'être partie<br /> *j'écris: quelques commentaires sur mes blogs préférés ;)<br /> <br /> Un bisou pour toi et Ava :)
L
~ J'écoute : mon coeur...<br /> ~ Je regarde : souvent mon reflet dans le miroir...<br /> ~ Je lis : les "coms" qu'on me laisse de tps en tps, et "People or not people" de L. Weisberger, vraiment quand jm'ennuis..<br /> ~ Je joue : souvent avec mon portable...<br /> ~ Je mange : beaucoup moins qu'avant...<br /> ~ Je bois : des cafés glacés par ce temps...<br /> ~ Je cite : "Le bonheur c'est le sourire du coeur" D. Lamotte<br /> ~ Je sens : l'odeur de mon gel douche à ce moment précis...<br /> ~ Je manque : d'idée des fois, de tendresse souvent...<br /> ~ Je pense : à une chose, à des choses, à pleins de choses en faite...<br /> ~ Je ris : beaucoup, de tout de rien...<br /> ~ Je voudrais: m'évader...<br /> ~ Je vois: que ma vie prend un tournant...<br /> ~ Je regrette: de ne pas gagner au loto !<br /> ~ J'écris: sur des post-it bien trop souvent,que j'égare parfois...
V
*J'écoute : Mes envies..<br /> *Je regarde : l'avenir, et j'en ais pas peur..<br /> *Je lis : l'Intelligence émotionnelle<br /> *Je joue : Avec ma guitare sans cesse<br /> *Je mange : mes lèvres par manque<br /> *Je bois : du coca.. bon faut qu'j'arrete qd mm..<br /> *Je cite : Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.[Alphonse Karr] <br /> *je sens : Que je m'envole<br /> *je manque : De mots parfois..<br /> *je pense : à toi..<br /> *je ris : à me faire pipi dessus<br /> *je voudrais: partager pour plein<br /> *je vois: Que j'avance dans la vie<br /> *je regrette: que les journées soient si courtes<br /> *j'écris: Tout ce que je ressents
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité