Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
14 avril 2007

chérie...me fais pas peur...

dot_be_afraid_spring_will_come_by_ssuunnddeeww

nous sommes tous et toutes remplis de peur...nous en jouons certaines fois...nous les fuyons d'autre fois...mais elles restent bel et bien omniprésente...

pour ma part, j'ai terriblement peur du noir,...celà réveille des vieux fantômes d'enfance mais depuis elle...effacée cette peur!!

j'ai peur de perdre ma mère...mais jme résonne...jme dis que c'est dans l'odre des choses...et que ferais ava si jmourrais avant ma mère c'est à dire maintenant...

j'ai peur qu'"elle" m'échappe...s'éloigne...me délaisse...m'oublie...ne sois plus stimulé par mes soins...ne sois pas heureuse...peur de perdre cette amour que j'ai découvert il y bientot 7 mois...mais jme dis qu'on peut pas se perdre comme ca...non...

j'ai peur qu'on fasse du mal à ava et de commettre l'irréparable si celà arrivait...

mais pourquoi anticipons nous nos propres peur qui n'ont pas encore lieux d'exister....pourquoi ne profitons pas de chaque instant que nous pouvons partager...des questions bêtes...juvéniles peut être...mais pour confidence mon elle a tant peur actuellement....que j'en arrive à faire éponge...tellement elle souffre...et pourtant je n'arrive à effacer ses propres peurs...

quels sont vos peurs? comment faites vous pour les vaincre? me trouvez vous bête de parler ainsi?

bande-son: " la lune brille pour toi" vanessa paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien mon elle part au fur et à mesure du dessous de mes doigts...j'en suis retournée..à trop avoir eu peur...ma peur a eu raison de moi...comme quoi..pleins de baisers à vous 2 les filles et ceux qui vous sont chers!!!
M
Et bien moi c'est tout simplementmoi qui me fait peur parfois....et comme tous les amoureux(ses) de perdre mon autre....C'est ainsi pour tous ceux qui aiment à en creuver( enfin je pense )....A bientot petite Fée !!!<br /> (ps) Salue ton aile pour moi,et etouffe de tendres baisers ta petite Ava. Je reviens bientot Plein de bisous...
M
Moi j'ai peur...du noir aussi. Puis de l'orage. Et puis d'être seule. De faire des cauchemards la nuit. Qu'on m'oublie. Qu'on puisse connaitre toutes mes pensées. De donner, et qu'en face on refuse. Peur de pas être à la hauteur. Peur du vide aussi. J'suis une trouillarde quoi. Contente que tu sois revenue :) Plein d'bisous.
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité