Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
27 mars 2007

bécasse...

jdn1à quoi bon tant douter de moi...est ce que je regarde trop mon nombril pour me trouver si nulle...

colette disait: "Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout."...mais quand on aime à deux, pourquoi tant douter du bonheur que l'on procure à l'autre...

pourquoi faire compliqué tant tout est simple...

je veux tellement le meilleur pour elle que souvent jme dit que c'est iréel qu'elle m'aime...

je voudrais vomir mes doutes...pleurer dans une bouteille et l'envoyer au ciel...mettre de l'ordre dans mes idées grace à un cahier...ne plus douter de ma capacité de montrer mon amour...ne plus l'ennuyer bêtement à geindre...je voudrais alors jvais je vais!!!

je t'aime "elle"...jme sens bête d'un coup en relisant celà...jme sens nulle...jvoudrais être à ta hauteur...

bande-son: "clover the things" charlotte savary

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je vien de decouvrir votre blog et je le trouve tre bien ecrit et tre bo <br /> Alor si vou vou ennyer et que vou voulez je tez un coup d'oeul et pui les deu sur mon blog <br /> Vous ete la bien venue<br /> bonne vistite et bonne journée!
E
Mello pense comme moi !<br /> ...<br /> Deux voix contre une, on a voté !... (;'D<br /> ...<br /> Prennez soin de vous Mamzelle Mello !
M
Ta compréhension me touche tite Fée et je te donnerai de mes nouvelles par mail si tu veux...Prend bien soin de toi et de tes 2 Amours....<br /> Bisous bisous
M
c'est à très vite bien sur !!! mon doigt à fourché !!lol
M
voila petite Fée...un ti mot pour dire que je dois partir quelques temps pour ma santé...mais je ne t'oublies pas pour autant !!! alors un énorme bisous pour toi Ava et ta Princesse Russe....<br /> (en rapport avec mon absence, je voulais juste te demander si tu pouvais ne pas me mette en 1er plan sur ton blog...bien que cela me touche pronfondemment!) je te passerai un mail t'expliquant pourquoi si tu le souhaite... )<br /> Avec toute mon affection bizettes et A très bite !!!
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité