Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
6 mars 2007

si si...non pas l'impératrice...

10808937

*J'écoute :  "tender forever"...
*Je regarde : la pluie le long du vélux...
*Je lis : "mathide"  de cy yung qui me destabilise, me déshabille...
*Je joue : au jeu des définitions...
*Je mange : du bout des doigts...
*Je bois : ma fontaine"mon elle"...
*Je cite : "Le silence suppose beaucoup de complicité." pierre filion
*Je sens:  les 5 kg 320 sur mon bras...grandit la tite ava...
*Je manque :  pas...d'elle des fois...
*Je pense : en autorevese ces derniers jours...
*Je ris : fort, beaucoup, toujours à ses cotés...
*Je voudrais: que l'horloge avance, avance, avance...
*Je vois: ma vie devenir celle dont j'ai révé...
*Je regrette: rien...pourquoi regretter...
*J'écris: sur mes mains faute de son corps...
*J'arrête: de faire ma "desperate housewife"...

je la vie...jme sens bien...et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*J'écoute : Aaron en ce moment<br /> *Je regarde : la pluie aussi<br /> *Je lis : pas le temps de lire :(<br /> *Je joue : à repondre à ce petit questionnaire<br /> *Je mange : des nounours haribo, surtout les verts<br /> *Je bois : du sirop de fruit de la passion<br /> *Je cite : "rien ne sert de courir il faut partir à temps" il semble que c'est mon tour.<br /> *Je sens: le stress qui monte un peu, parfois<br /> *Je manque : d'un lui, d'une histoire sur laquelle veiller<br /> *Je pense : au futur, qui devient si proche<br /> *Je ris : nostalgiquement, en me disant que le meilleur reste peut être à venir<br /> *Je voudrais: faire avance rapide de quelques années, pour voir ce que ca donnera<br /> *Je vois: le temps qui avance<br /> *Je regrette: oh pas encore<br /> *J'écris: des commentaires sur mes blogs favoris<br /> *J'arrête: de me dépêcher sans cesse, à tort et à travers. Enfin, j'essaye :)<br /> Je t'envoie pein de petites pensées pour toi et "ava", envloppées dans des papillottes de chocolat !
M
j'ecoute..le vent dans mes cheuveux<br /> je regarde..les nuages deffiler<br /> je lis..entre les lignes<br /> je joue..au majong en ligne..lol<br /> je mange..des fraises avec tout plein de chantilly<br /> je bois..du café comme toujours<br /> je cite..demain est un autre jour<br /> je manque..d'air parfois<br /> je pense..tout le temps<br /> je ris..aux éclats car tu es près de moi<br /> je voudrais..TOUT !!!<br /> je vois..mon reflet dans les flaques<br /> je regrette..Quoi ? rien enfin je crois<br /> j'ecris.. mes pensées<br /> j'arrete..De dire j'arrete<br /> En résumé tout va plutot bien...
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité