Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
13 février 2007

youpi yeah...

Mardi_Gras_BB

*J'écoute :  coco rosie en attendant avril...
*Je regarde : les bulles sortir de ma bouche...
*Je lis : sur les lèvres...
*Je joue : à prendre le thé pour les nonaniverssaire...
*Je mange : des bouquets gourmand...
*Je bois : ses mots comme jamais...
*Je cite : "Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu." alfred de musset
*Je sens : que mes 27 ans me vont bien...
*Je manque :  de sa peau...
*Je pense : aux années à venir en souriant...
*Je ris : de tout de rien mais surtout avec elle...
*Je voudrais: retirer ce "je voudrais"...
*Je vois: ava qui change chaque jour un peu plus..
*Je regrette: rien, tout va bien...
*J'écris: mon ressenti et de l'érotisme à gogo...

*J'arrête: de taper mes ongles sur les tables...

...en définitif, je suis heureuse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour maogirl: ooo oui...viens qu'on partage un verre prochainement..et bienvenue à paris la belle!! je t'embrasse!!!<br /> <br /> pour dame mariane: viens à mon prochain gouter....lol<br /> <br /> pour mello: rougeur diffuse sur les joues...allez reviens..
M
superbe blog et superbe photo...Ta petite ava est slpendide et toi magnifique !!! la maternité te va très bien...c'est un plaisir de parcourir l'essemble de ces pages....<br /> Plein de bonheur a vous deux...
D
le thé pr les non-anniversaires..non ms c'est génial ça :) vive alice au pays des merveilles^^<br /> <br /> xxx
M
Trop bien tu es de retour !!!! Jsuis trop contente !!! Et toi et ta petite puce avez l'air de vous porter à merveille !!! Alors oui dès que je suis sur Paris je te tiens au courant bien évidement :) J'y serais d'ici à peine un mois en fait ! Je serais super heureuse de te rencontrer toi et là jolie demoiselle ^^ Plein de bisous à vous 2 !!
L
mathilde est bien chanceuse d'être caresser par ces mains...pour ouin-ouin, j'aimerais voir à quoi ressemble la bouille du pingouin...higelin d'un jour, higelin toujours pour nos oreilles!!!
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité