Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
28 mars 2006

des instants...

sans_titreg*J'écoute : mon coeur...
*Je regarde : devant, derrière sans oublier les cotés...
*Je lis : entre et au dessus des lignes...
*Je joue : au tournesol rose avec de la bière...
*Je mange : liquide...
*Je bois : avec ma bouche et quelques fois les oreilles...
*Je cite : "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade" Julien Green
*Je sens : mon coeur qui s'accelère...
*Je manque : de travail mais y travaille...
*Je pense : à eux, à moi puis reviens sur eux...
*Je ris : comme jean qui rit, jean qui pleure...
*Je voudrais: devenir pour vivre...
*Je vois: ce regard chaque jour...
*Je regrette: de n'être mieux...
*J'écris: sur mes mains...

Me posant des questions, pas souvent les bonnes réponses d'où les réponses à ce questionnaire...vous me suivez??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'écoute : mon coeur aussi, du moins j'essaie...<br /> Je regarde : encore et toujours les mouettes au-dessus de ma tête le matin quand j'attend le bus... Les manifestants qui tardent à se disperser entre le Peyrou et l'Arc de la rue Foch...<br /> Je lis : sur internet, ça fait bien longtemps que je n'ai pas trouvé des pages de papier à prendre plaisir à mâcher des yeux...<br /> Je joue : j'aimerais bien jouer...<br /> Je mange : les petits sablés qui traînent au bureau.<br /> Je bois : parfois tout ce qu'on peut bien me dire...<br /> Je cite : "il paraît que la blanche colombe a trois cent tonnes de plomb dans l'aile" (B. Cantat)<br /> Je sens : la fatigue en ce moment...<br /> Je manque : de beaucoup trop de choses.<br /> Je pense : à beaucoup trop de choses également.<br /> Je ris : quand Piapiam me dit des horreurs au téléphone :)<br /> Je voudrais : mes amis plus près, gagner au loto, pouvoir reprendre l'équitation, réussir dans la musique, bref que la vie soit un long fleuve tranquille...<br /> Je vois : pas grand-chose sans mes lunettes.<br /> Je regrette : bof...<br /> J'écris : un peu plus depuis deux jours, ça revient tout doucement, pourvu que ça dure, je hais ces périodes où les mots ne viennent pas et me restent en travers de la gorge.
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité