Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
24 janvier 2006

la conjugaison selon la fée...

dscn6108_copie1Je fume, je fumais, je fumerai, je fumai...

J'ai fumé, j'avais fumé, j'eus fumé, j'aurai fumé...

Que je fume, que je fumasse, que j'aie fumé, que j'eusse fumé...

Fume, fumant, en fumant...

Regardant les aiguilles avancer...je fume sans relache à en devenir cendre...

Oscar Wilde disait "C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour"

Pour ma part, les cigarettes en chocolat fondront sous le poid de mes doigts...mais c'est décider...j'arrête de fumer à la fin du mois...

***photo by me/palais de tokyo***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai beaucoup aimé le tas de papier journal dans la salle a coté
L
bon, le soucis c'est que les cigarettes au chocolat existent avec de la nicotine...
Z
Je bois cette citation avec grand plaisir Maowgirl !!!<br /> Et je grignotte une cigarette en chocolat gracieusement offerte par une douce fée...<br /> Que de plaisir !
M
j'adore la citation d'oscar wilde..ma préférée et très célèbre est "le meilleur moyen de se delivrer d'une tentation est d'y céder" je suis une adepte :)
M
Haaaaaaaaaaaaaaa bonne nouvelle que je lis ici<br /> Vive la pureté de l'air
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité