Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
14 janvier 2006

des ailes...

enfant_20dodo_copie1ce lundi à 11h...un entretien pour un cdi en 22h...

serais ce enfin mes ailes tant esperer...

pour enfin, voler dans mes airs...sans me soucier...

un magasin de prêt à porter pour enfant...

qu'il est bon de sentir des plumes...m'éffleurant...

croisez vos doigts même ceux des pieds...

pour les filles, faites vous des tresses, nattes...comme vous le pouvez...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors, après une journée d'écoulée...mes ailes n'apparaissent pas...peut être la prochaine sera la bonne...j'ose y croire...
Z
Alooooooooooooooooooooooooors...?
M
j'espère que cet entretien s'est bien passé pour toi !
Z
J'irai déposer un cièrge demain à saint mich... on n'sait jamais...<br /> Puis si c'est pour un taf, ça vaut l'coup de tenter l'truc, même si....
M
Bonne chance...
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité