Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
12 janvier 2006

le lavandier d'une fée...

npbic1petits chèvres à la lavande pour 5personnes

ingrédients:

5tranches de pain complet
5cuillères à café de miel de toutes fleurs
5fromages de chèvres demi-secs
1batavia ou feuille de chène
2cuillères à soupe d'huile d'olive
1cuillère de moutarde
5cuillères à café de poudre d'amandes
le jus d'un demi-citron
4pincées de fleurs de lavande sechée ou fraîche

préchauffez le four...
disposez les tranches de pain complet sur la plaque du four...tartinez chacune des tranches avec le miel...
ajoutez les fromages de chèvre par dessus et mettez les au four pendant environ 10min...

lavez et essorez la salade...mélangez l'huile d'olive, le citron et la moutarde dans un saladier...

saupoudrez les tartines de poudre d'amande puis ajoutez la lavande...

placez les tartines dans l'assiette et placez la salade assaisonnées de sauce...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je reviendrai à l'asso aussi souvent qu'il le faudra pour le rappeler à votre bon souvenir !
L
pour zick:<br /> oups, je l'ai même pas fini...quelle femme indigne je suis...
Z
Le calendrier 2006...?<br /> Ton calendrier....?<br /> Il vient avant ou après la prochaine recette sweet little duncky....?
L
pour lestat.666:<br /> prochaine recette sera à base de figue...je crois...faudrait penser à faire des ateliers...
L
Miam Miam Encore une recette qui met l'eau a la bouche...:|
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité