Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
9 janvier 2006

les fées aiment les chats...

outchicoutchi_lowr1Nous nous déplaçons comme les tigres prudents que nous ne pourrions pas obtenir plus étroitement que ceci la manière nous des lovecats la manière nous parlons la manière nous égrappons la manière nous embrassons

Nous glissons par les rues tandis que chacun dort obtenant plus grand et le sleeker et plus au loin et plus lumineux nous mord et raye et crie toute la nuit nous laissait partir jeter toutes les chansons que nous savons

Dans la mer vous et moi toutes ces années et personne avez entendu je vous montrerai qu'au printemps c'est une chose déloyale...

Nous sommes tellement merveilleusement merveilleusement merveilleusement merveilleusement le joli OH que vous savez que je ferais n'importe quoi pour vous nous devrions nous avoir au huh de thé ?...

Puis la courbure vers le haut par le feu et le sommeil pour pendant quelque temps elle est la chose la plus routinière que c'est le rêve parfait...

***morceau de parole "lovecats" the cure***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute seule...je crois...
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité