Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
7 décembre 2005

le zèbre...

band1au zèbre de belleville...c'est un ancien cinéma de quartier à ce qui s'en dit...

au zèbre de belleville...j'y ai retrouvé mes étoiles si longtemps cachées sur paris...

au zèbre de belleville...mon âme d'enfant est revenu...

au zèbre de belleville...des moments toujours innatendus...

un lieu que je conseille et recommande vivement...

***le zèbre de belleville / Cirque - Cabaret / 63, boulevard de Belleville - 75011 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour mr loyal:<br /> jamais je ne vous remercierais assez toi et delphine pour cette soirée...<br /> <br /> pour melusine:<br /> attaques le sofie...ou sinon viens une journée avec david sur paris en plus de ce petit passage entre 2gares...non, je réclame pas...pas vrai...
M
Moi aussi je veux partager des moments avec ma tite fée Nanou, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vue !! Ggrrr...
M
Au zébre j'y ai vu les yeux de ma fée pétiller...<br /> Joie, rire, larmes, voici les sentiments partagés avec "elle" que je n'oublierais jamais...
Z
Et si vous veniez, vous, pour un brunch... Ou un petit déjeuner demain....
L
pour zick:<br /> vous êtes venue dans ces lieux déjà...<br /> <br /> merci pour cet acceuil...<br /> <br /> venez ce soir pour partager un thé et bien plus bel enfant...
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité