Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
29 novembre 2005

des moments...mon livre...

dscn4886kghkgy**J'écoute : la neige s'écrasant sur mon vélux**Je regarde : les étoiles sur le toit

**Je lis : "embrassez moi" Katherine Pancol...en attendant le prochain**Je joue : au chat et la souris

**Je mange : du chocolat en poudre collé sur mes doigts**Je bois : du thé de diverses couleurs

**Je cite : "les reves sont la literrature du sommeil" jean cocteau**Je sens: mes draps toute la nuit

**Je manque: de poitrine mais je m'y habitue**Je pense: à demain sans me soucier d'hier

**Je ris: de moi en ce moment**Je voudrais: un travail pour continuer à vouloir

***photo et modèle: me*** qu'on se moque pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolé mes yeux sont à peine ouverts ...<br /> <br /> j'écoute : my heroine de Silverstein<br /> <br /> Je regarde : la polution au dessus de la défense <br /> <br /> Je lis : Une prière pour Owen de John Irving<br /> <br /> Je joue : A chat perché avec une coccinelle<br /> <br /> Je mange : des makis sake<br /> <br /> Je bois : des litres de chocolat chaud avec de la chantilly<br /> <br /> Je cite : "Regret is the burden I'll carry from here to my grave" - accross five Aprils<br /> <br /> Je sens : l'odeur d'amsterdam sous la pluie<br /> <br /> Je manque : à elle .. enfin je l'espère<br /> <br /> Je pense : qu'il serait temps de tourner cette page blanche<br /> <br /> Je ris : de tout sauf de ce qui n'est pas drole<br /> <br /> Je voudrais : avoir un jour une explication ...
E
j'écoute : le bruit du vent près de la fontaine st-michel<br /> <br /> Je regarde : la lumière de la pizzeria à ma fenêtre<br /> <br /> Je lis : Une prière pour Owen de John Irving<br /> <br /> Je joue : A chat perché avec une coccinelle<br /> <br /> Je mange : des makis sake<br /> <br /> Je bois : des litres de chocolat chaud avec de la chantilly<br /> <br /> Je cite : "Regret is the burden I'll carry from here to my grave" - accross five Aprils<br /> <br /> Je sens : l'odeur d'amsterdam sous la pluie<br /> <br /> Je manque : à elle .. enfin je l'espère<br /> <br /> Je pense : qu'il serait temps de tourner cette page blanche<br /> <br /> Je ris : de tout sauf de ce qui est pas drole<br /> <br /> Je voudrais : avoir un jour une explication ...
T
j'écoute : le bruit du vent près de la fontaine st-michel<br /> <br /> Je regarde : la lumière de la pizzeria à ma fenêtre <br /> <br /> Je lis : Tacite et Montaigne depuis quelques jours<br /> <br /> Je joue : au tarot et à qui perd gagne<br /> <br /> Je mange : mes regrets (surtout le mercredi)<br /> <br /> Je bois : du muscadet <br /> <br /> Je cite : "sa bouche s'ouvrit pour laisser passer un souffle dévorant qui n'était point une parole et n'osait être un baiser" alex dumas<br /> <br /> Je sens : monter l'énervement d'une soirée perdue<br /> <br /> Je manque : de mourir de froid en attendant l'attente<br /> <br /> Je pense : à surtout ne pas revenir<br /> <br /> Je ris : toujours<br /> <br /> Je voudrais : vivre indigné
L
vous m'aurez fait rêver l'espace d'un instant...<br /> voilà qui est dit...<br /> <br /> 너를 감사하십시요
M
J'écoute : en ce moment, surtout l'album Fever to Tell des Yeah Yeah Yeahs, et aussi Metric, 7 Year Bitch, ... enfin toute la discographie que m'a montré une amie récemment.<br /> <br /> Je regarde : les mouettes dans le ciel le matin quand j'attend le bus pour aller au travail. <br /> <br /> Je lis : en ce moment je ne lis pas, le dernier livre que j'ai lu était "la philosophie féroce" de Michel Onfray. <br /> <br /> Je joue : au Yam devant un bon thé. <br /> <br /> Je mange : des soupes asiatiques souvent, surtout le soir. <br /> <br /> Je bois : du thé, des infusions, du café, du cappucino... Tout ce qui est bien chaud et me réchauffe pendant l'hiver. <br /> <br /> Je cite : "la mélancolie, c'est le bonheur d'être triste" (Victor Hugo)<br /> <br /> Je sens : le bout des manches de mon gilet quand il sent encore le cheval, parce que j'ai passé quelques heures avec mes Anges les chevaux... <br /> <br /> Je manque : de force face à la maladie et aux petits bobos de santé. <br /> <br /> Je pense : à mes amis, à l'équitation qui me manque à peine recommencée à cause de ma blessure...<br /> <br /> Je ris : quand Il imite son père en se moquant. <br /> <br /> Je voudrais : guérir vite mes bobos, et avoir mes amis plus proches géographiquement.
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité