Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
24 novembre 2005

trois petites notes de musique...

art_photos_1014au milieu de tout..
au milieu de rien...
ne me sentant pas cela...
je vole avec ses nouvelles ailes...
produitent par moi-même...
ses ailes trop longtemps attendu...
pas de mal-entendu...
je vole seule dans ces airs...
pour y sentir...ressentir..
le poid de mes plumes...
pour mieux vous conter...
attention vos oreilles...
la fée sans ailes revient par merveille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Parlons-en autours d'un thé...<br /> Ce soir...?<br /> Où quand bon vous semble...
L
pour zick:<br /> de retour dans mes murs parisiens...<br /> toujours avec des ailes d'occasion que je compte garder...comment vous portez vous douce enfant?
Z
Revenez ! Revenez...!<br /> Avec ou sans ailes on vous attends...<br /> Epanouie et sereine !<br /> Prennez soin de vous !
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité