Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
3 novembre 2005

médecin de garde...

docteur_20van_20beycksouvenir de ce bon chocolat chaud coulant dans ma gorge abîmé...

sensation des mains de ma mère me caressant le visage pour mieux m'endormir...

désir ou plaisir de redevenir...

un enfant malade...

je sais que je suis une femme malade depuis mon dernier réveil...

alors, pas de microbe ici, c'est promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
reste au lit surtout... je comprends cette image d'enfant malade... j'étais souvent malade quand j'étais petit, et j'aimais bien qu'on s'occupe de moi.<br /> <br /> Thé, chocolat chaud, grog aussi si tu peux, parce que c'est quand même bien efficace.<br /> <br /> regarde les feuilles tomber, emmitouflée dans ta couverture ou dans un grand pull chaud...
Z
Prennez-soin de vous little duncky... Depuis le temps que je vous y invite, vous y voilà contrainte... Tant mieux !<br /> ...<br /> Un baiser, sur votre front tout chaud !
M
Soigne-toi bien...
A
juste un peu de miel rien ke pour toi, avec un pti thé! et beaucoup de pensées plaisantes !ça te va comme remède?
X
pareil vieux mal de gorde depuis ce matin!!!
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité