Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
3 octobre 2005

vol par ici...

J'écoute : jay-jay johanson "rush"...planante comme musique

Je regarde : donald mais à force j'épuise mes yeux

Je lis : sur les pots de confiture

Je joue : me rouler en boule en fesant la moue...(j'ai repris la cigarette...pas bien)

Je mange : pas assez selon mon médecin

Je bois : de l'eau et ça beaucoup trop...non chuis pas alcoolique

Je cite : "bizarre tout ces hasards...évidence?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'écoute : Shannon wright... Cela vous plairait je pense... Mais ce n'est peut-être pas le bon moment pour vous.<br /> <br /> Je regarde : Les pigeons se poser sur le toit d'en face.<br /> <br /> Je lis : Le journal.<br /> <br /> Je joue : A être malade pour ne pas aller bosser... Mais ce n'est qu'un jeu et les "on dirait que..." ont toujours une fin. So... <br /> <br /> Je mange : Une chocolatine... Pour rendre le lundi matin plus doux !<br /> <br /> Je bois : Du café par citerne !!!<br /> <br /> Je cite : "Bizare... Vous avez dit bizare...? Comme c'est étrange !"
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité