Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
21 septembre 2005

j'aimerais...

origine...inde, chine, anglais, japon, afrique...darjeeling, ceylan, earl grey...greenteacupset

manière...rouge, vert, blanc, grillé, fumé, noir, en sachet...

saveur...rose, violette, cerise, épice, chocolat, pain d'épice, fruit rouge, pivoine, gingembre, amande, mure, citron,orange canelle, caramel, lavande, lotus, cassis, miel, melon sucré, agrume, figue...

accompagnement: sucre poudre bio, sucre canne, sucrette, sucre, miel, salidou, lait...

autre accompagnement: gateaux miel, biscuit sec, pancake...cigarette...

voila qui me plairait de partager cela avec...nanie,sofie, anna, celine, nath, joelle, caro...ou même...matt, fred, filou, fioufiou, serge...et d'autre comme...hervé, cyril, vincent, phil, marc, fab...mais ne citons pas tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quand tu veux jeune fille !
D
sofie...parfait je te rapporte ca de suite...le temps d'un battement de cil...<br /> <br /> zick...ba je voudrais bien un thé pour la première juste que toi et moi...bon d'accord, je me tais...
Z
Le plaisir des instants partagés... Plus on est de fous...
S
Caramel... Fruits rouges... Mûres...
D
ma sofie, toi ici...<br /> alors, mets toi a l'aise...je te prépare cela...<br /> quel parfum pour ton thé?<br /> <br /> ^=^
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité