Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
12 septembre 2005

un long voyage...

...on découvre une mare...

...on s'y pose un instant...

...puis nos palmes s'y sentent bien...

...alors je laisse derrière moi ces instants partagés...

...pour tout recommencer, la où  il fait bon de vivre...

                                                                                                                   ...j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette vision sur votre univers me trouble et me donne reellement de travailler avec vous! mais votre role dans cette ouvrage sur les fantasmes pourait aller a mon sens bien au delas de la pose. j'esp�re que vous voudrez bien me telephoner afin que nous puissions discuter dans un premier temps.<br /> cordialement<br /> jean louis<br /> 06 33 37 98 77
D
suis je seule dans cette marre...<br /> je l'espère pas...
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité