Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***mAdaMe lA  Fée sAns eLlE...
27 novembre 2008

juste une mise au point...

EmmanuelleBeart2hier soir après une série(clara sheller), jme suis retrouvée bizarre...

me demandant pourquoi, jpleurais en voyant ces 2hommes s'aimer...ce regard au réveil...

et là, tout tourne...est ce l'esthétisme de cette image...la jalousie de ne pas vivre celà...la tristessse de me dire que celà ne se reproduira peut etre pas...

ce que je sais, c'est que j'ai pas le ventre qui papillonne...ni les yeux du gosse au réveil...encore moins l'envie de dire "nous"...aucun être n'a réussi celà ces derniers mois...peut etre parce que je ne m'amourache pas comme cela...j'apprécie...j'adore...j'aime...mais pas dans les couples que j'ai tenté...

jme dis pas que je suis de pierre...mais jvoudrais rencontrer un etre qui me boulverse...voilà tout!!!

bande-son: "trouble" by ray la montagne

humeur du jour: voulant toucher une étoile, mon étoile!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'as tout ce qu'il faut (en toi) pour aimer!!
V
La seule ChOse que je DiRai.. C'est qu'Il fAille aPprendre à S'aiMer sOi pour Mieux aiMer les Autres.. Et Qu'ensuiTe, OseR laiSser tOmBer les ArMes, pour Que le PossiBle soit RéAlisABle !...<br /> Une étOile tu en as Une... : ta FiLle !...<br /> Je Te sOuHaite la PlénituDe.. Et de Puiser le CouRage en tOi, Quand le Bonheur t'est PoSsiBle, de Ne Point le RejeTer..<br /> Bien à toi et SincèRement..
***mAdaMe lA Fée sAns eLlE...
Publicité
Publicité